MASTERS OF THE UNIVERSE - CLASSIC
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
The Mighty Spector
THE MIGHTY SPECTOR
Le Maitre du voyage temporel
The Mighty Spector – Le Maître du voyage temporal
Nom véritable : John Spector
Après avoir banni le Roi Randor sur Despondos et saisi le trône qui lui revenait de droit, Skeletor démantela la Garde Royale. Toujours loyal envers Marlena et la Maison Royale, le Lieutenant Spector fut séparé du reste des Maitres de l’Univers quand il fut jeté dans un portail temporel vers le futur. En ce temps nouveau, il servit le Roi He-Man, et un costume spécial créé à partir de la Clé Cosmique lui fut confié. En utilisant ses pouvoirs, Spector put ainsi voyager dans le temps, et devint l’agent de la famille royale combattant à travers l’histoire d’Eternia. Spector utilise sa combinaison-vortex pour changer le cours de la bataille, servant avec loyauté le roi et la reine d’Eternia
SNAKE MAN-AT-ARMS
SNAKE MAN-AT-ARMS
(Le Maitre d’Armes Serpent)
Maitre de l’armement des Hommes–Serpents
Snake Man-At-Arms (Le Maitre d’Armes Serpent)
Maitre de l’armement des Hommes–Serpents
Nom véritable : Duncan du Clan Vipère
Duncan a servi héroïquement le Roi Randor lors des batailles contre Skeletor et les Hommes-Serpents, en tant que concepteur d’armement et stratège de guerre en chef. Après avoir été exposé à la magie de l’Anneau du Serpent, Duncan fût transformé définitivement en Homme-Serpent par le Roi Hssss. Sous l’emprise de ce sort maléfique, il continua à employer son génie à la création d’horrible machines de guerre pour les Hommes-Serpents dans leur lutte pour le contrôle d’Eternia. Duncan fût finalement contraint d’affronter Clamp Champ, devenu depuis à sa place le Maitre d’Armes du Royaume lors du Second Ultime Champs de Bataille. A l’issue d’un duel épique, Duncan fût mortellement blessé, et rendit son dernier souffle juste après que son humanité lui soit rendue par sa fille Teela, la nouvelle Sorcière de Grayskull.
Horde Prime
HORDE PRIME
Dictateur Suprême de l'Empire de la Horde
Horde Prime – Dictateur Suprême de l’Empire de la Horde.
Nom véritable : Anillis Kur
Le tyrannique Horde Prime, dictateur maléfique d’un empire qui s’étend par delà les galaxies, règne de son trône situé sur le Monde Hordien. Après avoir systématiquement balayé tous les Guerriers Cosmiques, Anillis connut son plus grand triomphe sur son ennemi juré He-Ro lorsqu’il effaça la mémoire de ce dernier en l’infectant à l’aide d’un virus techno-organique, et le bannît au loin sur la planète magique Eternia. Connaissant la dévorante ambition de son jeune frère, Anillis l’envoya dans une quête folle afin de s’assurer de la défaite de He-Ro. Il ne réalisa pas qu’en faisant cela, il allait déclencher une série d’évènements qui, cinq millénaires plus tard, mèneraient à sa défaite aux mains des guerriers jumeaux, He-Man et She-Ra !
Griffin
Griffin
Griffin (Griffon) – Bête Volante Maléfique
Les Griffons furent à l’origine introduits sur Eternia par des Marchands Stellaires. Ils se libérèrent et vécurent en liberté, formant une colonie dans la Jungle de Lianes. C’est là qu’ils furent à nouveau réduits en esclavage, devenant les montures de choix des Hommes-Bêtes vivant dans leurs villages aux cimes des arbres. Raqquill Rqazz, un Homme-Bête de la Montage du Serpent au service de Skeletor, utilise souvent plusieurs Griffons pour transporter à la bataille lui et son maître. Lors du Second Ultime Champs de Bataille, plusieurs centaines de Griffons furent envoyés attaquer la Tour des Ombres, dans le but d’affaiblir le périmètre de défense des Maitres des l’Univers. Planant haut dans le ciel Eternien, les Griffons sèment la terreur parmi ceux du dessous!
Dernière édition par Joshua le Mar 11 Déc - 14:22, édité 1 fois
SPIKOR
SPIKOR
L'homme-hérisson
Spikor – L’homme hérisson
Nom véritable : Kleffton
Kleffton était à l’origine un forgeron du village Eternien de Nordling qui se retrouva fusionné avec une armure à pointes enchantée et un trident mystique alors qu’il tentait de voler un parchemin sacré au grand prêtre de la cité. Banni de son village, Kleffton devint un paria, errant dans les Sables du Temps. Il fut découvert par Skeletor, qui repéra son talent naturel pour forger des armes et l’enrôla pour combattre les Hommes-Serpents. Dorénavant appelé Spikor, il sert Skeletor en créant de nouvelles armes et armures pour le Seigneur de la Destruction. Spikor utilise son corps hérissé de pointes et son bras-trident comme de puissantes armes !
SNAKE MEN
SNAKE MEN
Les Hommes Serpents
Serviteurs reptiles du Roi Hsss
Snake Men – (Les Hommes Serpent) – Serviteurs reptiles du Roi Hsss
Les hommes-serpents sont issus d’un croisement de trois races d’extra-terrestres à sang froid, et furent élevé par le Sans Nom pour servir de fantassins au sein de son armée en pleine expansion. Plusieurs bataillons de Snake Men furent assignés au Seigneur Viper, le Roi Hsss, et voyagèrent sur Eternia afin d’y piller la magie secrète pour le compte de leur maître informe. Insuffisamment préparée à une invasion des troupes Hordiennes, l’Armée des Serpents fut contrainte à l’hibernation, enfermée dans le Grand Vide par le guerrier Zodak. Cinq millénaires plus tard, Hsss et son armée reptilienne se sont échappés de leur prison, prêts à reprendre Eternia par les armes. Les Hommes Serpents combattent avec loyauté au sein des armées du Roi Hsss contre les héroïques Maitres de l’Univers.
SIR LASER-LOT Le chevalier de Grayskull.
SIR LASER-LOT
Le chevalier de Grayskull.
Sir Laser-Lot – Le Chevalier de Grayskull
Nom véritable : non révélé
Dans tout le continent de Preternia, le plus valeureux des chevaliers du roi Grayskull fut Sir Laser-Lot, un maître des armes et des techniques de combat au corps à corps. Il portait une armure enchantée, alimentée par la Grande Gemme de Tamadge, qui augmentait sa force et lui permettait de projeter de puissantes explosions d’énergie. Ses exploits étaient si légendaires que le futur roi He-Man envoya une de ses fidèles agents temporels dans le passé afin d’amener Sir Laser-Lot à son époque. Dans ce futur, Sir Laser-Lot devint le nouveau Man-At-Arms du roi, entrainant la Garde Royale et Dare, le jeune fils du roi, aux techniques de combat ancestrales. En tout temps, Sir Laser-Lot utilise sa lame d’énergie pour défendre la chevalerie et la justice !
Dernière édition par Joshua le Mar 11 Déc - 14:25, édité 1 fois
DRAGON BLASTER SKELETOR
DRAGON BLASTER SKELETOR / SKELETOR PARALYZOR
Le Génie du Mal et son terrible dragon au jet paralysant.
Dragon Blaster Skeletor (Skeletor Paralyzor) – Le Génie du Mal et son terrible dragon au jet paralysant.
Nom véritable : Keldor de la Maison Miro
Devenu maitre d’Eternia après avoir banni Randor, Skeletor créa une nouvelle armure infusée avec un dragon Eternien, lui donnant le pouvoir de paralyser ses ennemis au premier regard. Son règne tourna court quand Hordak, l’ancien maitre de Skeletor revint de Despondos aidé par Evil-Lyn. Hordak non seulement destitua Skeletor, mais contraint les Hommes Serpents à l’hibernation. Contraint à une guerre à fronts multiples, Skeletor continua à conduire ses Guerriers Maléfiques au combat, souvent obligé à combattre aux cotés de ses anciens ennemis, les Maitres de l’Univers devenus renégats. Perché sur l’armure de son maitre, le vilain dragon domestique de Skeletor stoppe ses adversaires d’un jet de venin paralysant.
Dernière édition par Joshua le Mar 11 Déc - 14:26, édité 1 fois
MEKANECK
MEKANECK (MEKANEK)
L'Homme Périscope
Mekaneck (Mekanek) – L’homme Périscope
Nom véritable : Orius
Blessé pendant de la Bataille d’Avion lors du Grand Trouble, Orius fût amené à Duncan au Château des Ombres, où il fut soigné par la Sorcière. Un sortilège magique remplaça son cou par un mécanisme composé de nanites microscopiques. En augmentant le nombre de nanites dans son corps, Orius obtient la capacité d’allonger son cou sur une longueur quasi illimitée. Prenant le nom de code « Mekaneck », il sert la maison royale en tant que loyal membre des Maitres de l’Univers, utilisant son incroyable cou périscopique pour espionner les ennemis maléfiques.
Dernière édition par Joshua le Mar 11 Déc - 14:26, édité 1 fois
FROSTA
FROSTA (GLACIA)
L'Impératrice de Glace d'Etheria
Frosta (Glacia) – L’impératrice de Glace d’Etheria
Nom véritable : Reine Mackenzie
Mackenzie, la belle et exotique amie de She-Ra, est la reine du Royaume des Neiges au sommet des montagnes d’Etheria. Elle possède un sceptre magique qui souffle comme le vent et lui permet de conjurer des sorts de glace et de pluies givrantes. Ce pouvoir lui a valu le surnom d’Impératrice de Glace, mais elle préfère que ses amis l’appellent simplement Frosta. Mis à part ses pouvoirs magiques, elle est une humaine normale, douce, prévenant, et loyale envers ses alliés. Accompagnant She-Ra et d’autres membres de la Grande Rébellion, elle voyagea à travers une Porte Laser vers Eternia pour se joindre aux Maitres de l’Univers renégats dans leur combat continuel contre la tyrannie de Hordak. Frosta congèle ses ennemis avec ses incantations magiques.
Dernière édition par Joshua le Mar 11 Déc - 14:26, édité 1 fois
RATTLOR
RATTLOR (SERPENTOR)
L'Homme-Crotale
Rattlor (Serpentor) – L’homme crotale.
Nom veritable : Slltyo de la Maison Rattlor
Rattlor est une des loyaux chefs de l’armée du Roi Hssss, et fut le premier des Hommes-Serpents à échapper à l’emprisonnement dans le Grand Vide. Il travailla ensuite avec Kobra Khan, un descendant des Hommes-Serpents afin de libérer leur armée toute entière. Une fois libre, Hssss débuta immédiatement une guerre contre les Maitres de l’Univers et les Génies du Mal de Skeletor, Rattlor dirigeant les attaques. Mais après que Kobra Khan ait réussi à pousser le Roi à rétrograder Rattlor, ce dernier passa à l’ennemi et rejoint les armées de la Horde. Au service de Hordak, Rattlor fut surnommé « le Général », pour sa perception aigüe des stratégies adverses. Rattlor émet toujours un son sinistre avant de se jeter d’un vif coup de tête sur ses victimes !
CY-CHOP
CY-CHOP
Chasseur de Primes de la Horde Sauvage
Cy-Chop – Chasseur de Primes de la Horde
Nom véritable : Scychor
Scychor parcourait autrefois la galaxie en tant que mercenaire et brigand professionnel, jusqu’au jour où son partenaire Kronis le trahit en l’éjectant d’un boa Jet pour échapper à une patrouille de la Horde. Chutant sur des centaines de kilomètres vers la surface d’une petite lune, Scychor fut soigné par des scientifiques, qui préservèrent ses organes dans un torse robotique, et son cerveau dans un crâne de cyborg. Après 20 ans passés à leur service, il devint un chasseur de primes freelance, prêt à voler, tuer et trahir quiconque pour une belle somme. Durant le second Ultime Champ de Bataille, Cy-Chop fut employé par Hordak pour renforcer ses troupes faces aux Hommes Serpents et aux Maitres de l’Univers. Cy-Chop frappe à l’aide de ses cisailles robotiques, mais seulement si la paye est bonne !
DEKKER
DEKKER
L’entraineur des Héros
Dekker : L’entraineur des Héros
Nom véritable : Dekker
A l’origine mercenaire des Dunes de la perdition, Dekker a changé de camp au cours d’une des premières batailles du grand soulèvement et a combattu aux côtés du roi Miro contre la tyrannie de Marzo. Sa sagesse et son courage l’ont rapidement conduit à devenir le maître d’armes de Miro, dirigeant et entraînant les soldats royaux. Au fil de ces batailles, Dekker a prit sous son aile un jeune prodige nommé Duncan et ils voyagèrent à travers Eternia, combattant le mal ensemble. Son temps venu, Dekker se retira sur l’île Orkas, passant son titre et ses responsabilités à son ancien disciple et compagnon de route. Bien qu’il apprécie désormais la vie simple de pêcheur, la présence incessante des forces du mal le conduit de temps en temps pour combattre en faveur de la justice aux côtés des héroïques maîtres de l’univers.
King Randor Eternos Palace
King Randor
ROI RANDOR AU PALAIS D'ETERNOS
Le Souverain d'Eternia
ROI RANDOR AU PALAIS D'ETERNOS
Le Souverain d'Eternia
Nom véritable : Randor de la Maison de Miro
Peu après que son père se fut jeté en Despondos par le Comte Marzo, le frère ainé de Randor fut banni du Palais Royal, laissant de ce fait Eternia sans roi. Randor continua à agir comme Capitaine de la Garde et à diriger les armées royales contre leurs ennemis, dont Keldor, revenu d’exil accompagné d’une armée de proscrits et de condamnés échappés de prison. Après avoir pris le dessus sur Keldor en combat singulier, Randor blessa mortellement son demi-frère, puis ordonna qu’un Mur Mystique soit érigé afin de le maintenir lui et ses guerriers maléfiques sur l’Hémisphère Sombre de la planète. Pour mettre fin au Grand Trouble, le Conseil des Anciens accepta de passer outre les lois Eterniennes de la royauté et donna finalement la couronne à Randor, bien que celui-ci ne fut pas le fils ainé du précédent roi. Le Roi Randor brandit son sceptre et règne désormais sur tout Eternia.
CASTLE GRAYSKULLMAN
CASTLE GRAYSKULLMAN
L'incarnation héroïque du Château des Ombres
Castle Grayskullman – L’Incarnation héroïque du Château des Ombres.
Nom véritable : inapplicable
Au cours du Second Champ de Bataille Ultime, la grande armée de Hordak et du Roi Hsss prit le dessus sur les alliés d’Eternia. Au moment le plus sombre de la bataille, tout espoir semblait perdu et de nombreux héros comme Man-At-Arms et Stratos tombèrent au combat. Faisant appel à l’Orbe du Pouvoir cachée au plus profond du Château de Grayskull, He-Man et la nouvelle Sorcière utilisèrent un sortilège inimitable pour faire appel aux Pouvoir des Ombres, et insuffler la vie dans l’esprit du château lui-même. S’élevant alors de la Chambre de Défense, la créature surnommée Castle Grayskullman partit au combat, brandissant ses deux puissantes épées, et contribuant ainsi à inverser le cours de la bataille.
Granamyr
Granamyr
Véritable nom : Granamyr le sage
Granamyr est l’un des plus vieux et des plus sages dragons éterniens de Darsksmoke, un antique royaume situé dans l’hémisphère obscur d’Eternia. Depuis la très ancienne grande guerre entre les dragons et les humains, il ne fait plus confiance eaux hommes en général. Il est l’un des plus puissants magiciens d’Eternia et possède un pouvoir tel que même Skeletor n’ose le défier. Quand le Maître d’armes fut transformé en verre par un sortilège, Granamyr a fourni à Musclor le remède magique, mais uniquement après que le plus grand guerrier d’Eternia eut prouvé non seulement qu’il avait une grande force mais aussi savait faire preuve de miséricorde et de sagesse. L’antique dragon Granamyr garde les secrets magiques d’Eternia et règne sur tout Darksmoke.
[/center]
Netossa – Beauté captivante
Netossa – Beauté captivante
Netossa – Beauté captivante
Vrai nom: Vivian Redretta
Originaire des confins d’Etheria, bien au delà de la portée de la Horde, Vivian est devenue tireur d’élite, perfectionnant l’art du lancer de filet pour capturer ses ennemis et les vandales. Elle est capable de tromper ses adversaires feintant de ne les avoir pas remarqués. Mais s’ils s’approchent trop elle jette les cordelettes cachés sous sa cape surprenant ainsi l’adversaire et le capturant dans ses filets. Après avoir appris l’oppression de Hordak, son seul désir est de libérer Etheria et son peuple de son joug. Avec son accent exotique et son style élégant, Netossa sait déjouer habilement les ennuis.
Ram Man (Belios)
Ram Man (Belios) – Heroic Belier Humain
Ram Man (Belios) – Heroic Human Battering Ram
Vrai nom : Krass
Krass a grandi aux abords de la jungle Vine, dans un village continuellement menacé par le sauvage Beastmen. Lors d’une attaque particulièrement brutale, il revêtit son armure mystique héritée de ses ancêtres, celle ci absorbant par magie la force brute des attaques ennemies. L’utilisant comme bélier pour percer les lignes ennemie et contrecarrer leurs attaques, Krass reçoit le surnom de Ram Man (Homme bélier). Repérer par Skeletor, il s’engage a ses côtés afin de détruire le pont levis du chateau de Grayskull. Réalisant son erreur après avoir vu Skeletor attaquer He-Man, Ram Man change de camp et aide à défaire le Seigneur de la Destruction et sauver le château. Il devient rapidement un membre clé des Maitres de l’Univers en utilisant son corps et son armure comme un bélier contre le mal.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» MARVEL UNIVERS 3"3/4
» Marvel Universe : Captain America UnMasked
» Marvel Universe : Nick Fury verison Ultimates
» Marvel Universe : Captain America UnMasked
» Marvel Universe : Nick Fury verison Ultimates
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|